Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carakter2scrap and Co
4 novembre 2013

Au quotidien

Bonjour,

Chose promise, chose dû !!

Voici ma version !!

DSCN8952

 

DSCN8953

 

 

 

 

Les photos et bien un petit délire sur la jetée de Guéthary !!

DSCN8954    DSCN8959

 

 

DSCN8956

 

En souvenir d'une super journée !!

Vendredi je vous montre la version "Mon Homme", et mercredi une page faite en atelier avec l'association.

Bonne semaine !!

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ha!!!!! Très sage!!!!encore une fois ! ! ! ! Mais très toi ! ! ! ! Ton scrap a changé je trouve!!!???? C'est pas comme dab ça reste toujours très beau!!! Bisousssss
Publicité
carakter2scrap and Co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 053
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité