Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carakter2scrap and Co
16 août 2013

52 semaines en photos, semaine 32 et 33

Bonsoir,

Je profite de ce long we pour me mettre un peu à jour !!

Oui bon ca va un peu mieux, je n'ai que 2 semaines de retard donc tout va bien

Donc voici mes selections

 

Sem-32_Ete-300x151

Pour moi cette année, malgré les vacances pres de la mer c'est plutot une photo de champs. La valse des moissonneuses ont fait leur jolis et poussièreuse danse. Du coup avant que ce champs ne soit coupé j'avais deja ma photo dans la tete !!. Le photo a été prise chez ma scrapine preferée, raison de plus !!

 

DSCN7964  DSCN7990

Sem-33_Jaune-300x151

Et pour ce thème rien de mieux que les dernieres lunettes de soleil de ma pin up !! Jaune Whath else !!

DSCN7318

 

Merci à celles d'entre vous qui sont passées par la. J'ai été aussi faire un petit tour sur vos superbes clichés.

Et pour le scrap euh comment dire c'est la loose totale. C'est la 1ere année que je n'arrive pas a bosser faute de temps ! Alors si je ne l'ai pas eu durant les vacances, ca promet pour le reste de l'année. Je crois que ma bonne résolution je ne vais pas attendre le jour de l 'an pour la prendre... à réflechir donc

 

Le semaine prochaine le thème sera :

Sem-34_7-300x151

Reste plus qu'a trouver...

Bonne semaine

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci bcp !
A
De belles lunettes pour la demoiselle et des photos de l'été superbes on a presque l'odeur !
N
tu vas pouvoir supprimer les doublons... j'ai cru que ça ne marchait pas !! :|<br /> <br /> Désolée
N
j'adore ta photo du champ, encore non coupé, moi aussi ça me rappelle de bons souvenirs<br /> <br /> et ces lunettes jaune, trop la classe ! :)
N
j'adore ta photo du champ, encore non coupé, moi aussi ça me rappelle de bons souvenirs<br /> <br /> et ces lunettes jaune, trop la classe ! :)
Publicité
carakter2scrap and Co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 053
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité