Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carakter2scrap and Co
2 juin 2013

52 semaines en photos, semaine 23

Bonsoir,

 

Voici ma photo de la semaine avec pour thème :

 

Sem-23_Un-bout-de-Moi-300x151

 

Alors j'ai cherché des photos de mes pieds.... mes mains, bref je me suis demandé ce qui fait Moi !!

Et en fait le truc que je trimbale depuis longtemps (enfin de montrable hahah) se sont mes lunettes !! Il va vraiment falloir que j'opte pour mes lentilles qui dorment dans ma salle de bain !!

 

IMG_7314

 

Et puis j'avais aussi pensé a ce bout de moi.... ma fille ne peut qu'illustrer ce bout de moi qui perdurera jusqu'àu bout..

Celle de droite date de cet apres midi. Camille a l'habitude de ces photos prise à bout de bras. Ce sont souvent celles que je prefere en fait !!

IMG_4500  DSCN7003

Les autres bouts d'Elles, sont toujours chez Nakin' ici

Et la semaine prochaine le thème sera :

Sem-24_5-300x151

Se sera la semaine 24 et je suis encore la !!! j'adore je me suis vraiment prise au jeu.

Bonne semaine.

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
extra ces photos... j'adore la seconde moi aussi je suis depuis peu adepte des photos a bout de bras ...j'aime le rendu !!<br /> <br /> <br /> <br /> et je crois bien que l'an prochain je te suivrai dans cette aventure photographique ...<br /> <br /> <br /> <br /> Karine
C
merci Nakin' et je crois que je ne serais encore la l'année prochaine hahah
N
j'adore ces petits bouts de toi, toutes ces photos te racontent<br /> <br /> j'aime !<br /> <br /> et je suis ravie que tu te sois prise au jeu
Z
J'adore celle de toi et ta fille prise à bout de bras, ta fille qui sort du cadre mais laisse percevoir ses yeux plein de malice. Vous êtes trop belle. Et la première mdr ! Bises
P
hi hi ta première photo est trop rigolote !!<br /> <br /> vous etes vraiment adorables toutes les deux !!
Publicité
carakter2scrap and Co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 053
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité