Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carakter2scrap and Co
8 avril 2013

52 semaines en photos, semaine 15

Bonjour,

Voici ma photo de la semaine avec pour thème :

 

Sem-15_Rouge-300x151

Et du coup un petit clin d'oeil pour mon chéri, car pour illustrer mon thème de la semaine quoi de mieux que son parfum que j'adore !!

Habit rouge

 

DSCN6305

Les autres rouges sont chez Nakin' comme d'hab ici

Je reviens demain avec des photos de VS 2013 !!

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je ne connais pas ce parfum, j'irai le ''renifler'' dans une parfumerie prochainement !!<br /> <br /> Bravo pour l'idée. Bon week-end
Z
Je ne connais pas ce parfum mais en même temps j'y connais pas grand chose en parfum, je ne les supporte pas. Un rouge passion pour toi, alors !
M
bel éloge à ton mari.<br /> <br /> Je ne connais pas ce parfum mais je ne manquerai pas de le sentir à mon prochain passage en parfumerie.
N
je ne connais pas, mais du coup, ça me donne envie d'aller en parfumerie
M
Hum ! cela sent bon jusqu'ici :) !!! C'est un classique indémodable....bon choix. Biz
Publicité
carakter2scrap and Co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 053
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité