Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carakter2scrap and Co
17 octobre 2012

Le petit bustier

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui  une vraie petite découverte. Nous le proposerons en atelier donc je ne vous donne pas tout de suite ma source hihih !!

Bon un peu long à faire et surtout prise de tête !! Mais le résultat est vraiment super !

Je vous laisse découvrir !

 

DSCN4203  DSCN4205  DSCN4206

DSCN4207  DSCN4209 DSCN4210

DSCN4213 DSCN4215

 

Bonne journée

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie
J
Superbe!! Bisoux
J
Wouahhh!!!! Hâte d'y être, c'est vraiment chouette.
K
oh là là!!! j'adore. C'est pour quand cet atelier?
P
Trop sexy very beautifull !!!!!! j adore!!!!<br /> <br /> Je suis preneuse du tuto pour voir si on peut adapter au patch
Publicité
carakter2scrap and Co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 053
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité