Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carakter2scrap and Co
5 septembre 2012

Les boites d'allumettes

Bonjour,

aujourd'hui je voulais vous proposer ma créa "boite d'allumette". En fait basé sur la réalisation des boites d'allumettes (je les ai juste un peu agrandi car je les trouvais un peu petite)

Collées les unes aux autres, recouvertes de papier et voila un petit rangement pour vos ptits bidules chouettes qui trainent !!

Le tuto a été trouvé sur Pinterest et il est de Eileen

 

DSCN3674

DSCN3676

DSCN3677

Tres sympa à faire et idéal pour mini rangement

à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Idée sympa très mignonne à retenir !!!
Publicité
carakter2scrap and Co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 053
Archives
Pages
Derniers commentaires
Publicité